La bibliothèque de l'école de rang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'école de rang

Une bibliothèque virtuelle qui vous donne accès à d'innombrables ressources pour votre cheminement à travers l'éducation à domicile. Tout cela, du piton de votre ordinateur directement à votre boîte aux lettres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peut-on réserver un livre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalumaya
Admin



Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 01/08/2007

Peut-on réserver un livre? Empty
MessageSujet: Peut-on réserver un livre?   Peut-on réserver un livre? Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 13:16

Si le document que vous désirez est déjà emprunté par un autre utilisateur, il est possible de le réserver. Vous m'envoyez un courriel, de la même façon que pour un emprunt régulier, et je vous inscris sur la liste de réservation pour ce document. Les priorités s'établissent en fonction de la date d'envoi de votre courriel. Je vous aviserai de votre position sur la liste des réservations.

Les documents circulent de plus en plus. Vous devez donc vérifier auprès de moi afin de connaître le statut d'un document (s'il est prêté ou non).
Revenir en haut Aller en bas
sailormoon05




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2014

Peut-on réserver un livre? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réserver un livre?   Peut-on réserver un livre? Icon_minitime1Lun 10 Fév - 22:04

Et c'est quoi ton courriel???
Revenir en haut Aller en bas
Kalumaya
Admin



Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 01/08/2007

Peut-on réserver un livre? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réserver un livre?   Peut-on réserver un livre? Icon_minitime1Mar 11 Fév - 0:05

En message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on réserver un livre? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on réserver un livre?   Peut-on réserver un livre? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on réserver un livre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on en savoir plus sur le livre avant d'emprunter?
» Qui peut emprunter des documents?
» Raconte-moi les sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'école de rang :: Description du projet :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser